Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un blog secret
11 janvier 2007

La danse

pointe_20shoe

Voila une de mes grande passion : la danse classique.
malheuresement je n'en fai plus depuis 5 ans, j'ai demenagé, changer de ville et sur le moment je n'ai pas penser a me reinscrire a un cour de danse. Maintenant c'est trop tard, j'ai perdu pas mal en souplesse et cela me prendrait trop de temps, 4 a 5 heure par semaine c'est trop!
Je regrette vraiment trop d'avoir essayer, c'est devenu un de mes reve iréalisable : devenir un petit rat de l'opera! Mais ca je sais que ca se fera jamais. Alor je trop degouté kan je vois des filles que j'ai connu qui continu toujour de faire de la danse et qu'elle me dise que c'est trop bien et tout ca.
je n'est pas arreté de danser quand meme, je fai du moderne mais c'est pas pareil, meme si ca me plai bien quand meme. sauf que le club va peut etre fermer lané prochaine et que ca me ferai chier.

Publicité
Publicité
Commentaires
un blog secret
Publicité
Publicité