Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un blog secret
11 janvier 2007

One Tree hill

myart_comics3

Qui n'a jamais regarder au moins un épisode des freres scott?
Qui n'aime pas les freres scott?
Pas grand monde a mon avis! C'est une serie genial, avec des acteur geniaux!

OTH_wallpaper_cast_800x600

Franchement ils sont tous trop beau et je suis jalouse!!!! lol. les filles sont toutes parfaite et les gars sont tous beau! Un grand bravo donc a celui ou celle qui a fait le casting!
une autre chose que j'adore dans cette serie se sont les dessins que peyton fait. Je les trouve vraiment très bien fait et et en plus certains me correspondent tout a fait.

myart_illust1

myart_illust11

The other boys are not YOU !
I just want YOU !

Publicité
Publicité
Commentaires
un blog secret
Publicité
Publicité