Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un blog secret
12 janvier 2007

AmOuR

178846867_small

Et oui! Comme toute les filles sur cette planète, il y a un gars qui m'interesse depuis un petit bout de temps!
Bon le problème bien sur c'est qu'il est le plus beau gars du bahut selon moi! Donc forcement il ne sais pas que j'existe! Grand brun, les yeux bleux, une bombe!
Comme j'ai tendance a etre extremement timide, si j'amais je vais lui parlé je serai petrifier! Pourtant toute mes copines me poussent a aller le voir ou a demander son numero de portable a un de ses potes. Alors je sais très bien qu'il va pas tomber tout cuit du ciel ms bon... Alors plein de monde est au courant que je suis a fond sur lui, comme ca d'un coté ya peut etre quelqu'un qui va dire a un de ses potes , qui va lui dire et pi après...Bon bref, tout ca pour dire que j'ai une trouille pas possible! Impossible pour moi d'aborder un gars!
Surtout au lycée en fait packe tout le monde connais tout sur tout le monde. En dehors du bahut, surtout pendant les vacances, la c'est différent, je me lache plus! j'en profite en fait!

Publicité
Publicité
Commentaires
un blog secret
Publicité
Publicité