19 janvier 2007

Les cours

ah lala! dire kon passe la moitié de notre temps o bahut! et oui, il faut donc sy trouver bien si on ne veux pas peter les plomb!
Alors on se cherche des amis sympa avec qui on va bien rigoler, et une fois qu'on les a trouver, il faut s'arranger pour ne pas les perdre!

lovely_tiger_cubs

Et oui, parce que dans la vie ya rien de plus important que les amis (la famille aussi bien sur)!
les amis ca nous aide dans les coup dur, ca nous remonte le morale, c'est des gens avec qui on a des tonnes de fou rire et de delire!

bon tous ca pour dire dans ma classe, je m'amuse relativement bien! entre L**** qui mate les jambes de M******* et qui fait une liste avec B******* sur les filles de la classe. je sais pas exactement ce que c'est cette liste mais apparament ce serait apropos du fait qu'elles sont jolis ou non, que les gars les trouvent "bonnes" (je deteste ce nom) ou non, et si elles ont deja fait. Un truc comme ca je pense!
enfin bon, voila quoi! autant dire que je suit pas trop les cours, mais il faut que je me reprenne, j'ai deja redoublé ma 1er! enfin pour l'instant ca va, j'arrive a suivre!

Posté par mylife21 à 22:20 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Les cours

Nouveau commentaire